Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 juillet 2013

Cadeaux maîtresses

Bonjour,

Voici des petites choses réalisées pour les maîtresses et autres personnes de l'école que ma fille quitte pour le collège.

Une série de porte-clés "petits monstres" en feutrine dont l'idée provient du blog de manou (scrapadom).

porte clés petit monstre

Je vais ajouter à chacun des breloques en perles comme ici :

porte clés

Pour la maîtresse de mon fils, un "kit" de bonnes vacances !

panier garni 3

ll contient un livre de poche, une tablette de chocolat un petit paquet de biscuits, un marque page rigolo (voir dans les ateliers enfants) une carte postale faite et écrite par mon fils et un porte-clés petit monstre.

panier garni

Chaque élément est enveloppé avec une petite déco scrappée et une étiquette marquée "pour ...." le tout dans une corbeille en osier.

Voilà .... je reviens bientôt vous montrer le cadeau pour la maîtresse de ma fille ....

à bientôt et merci de vos petits mots.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse idée que ce kit "bonnes vacances" ! Bravo.
Répondre
N
Quel bel ensemble, elle a été gâtée sa maîtresse....Tu as fait un joli travail !!
Répondre
B
C'est SUPERBE ! quel travail !
Répondre
N
Valérie c'est super beau!!!De très bonnes ibées la maîtresse va être super contente!!!BRAVO.
Répondre
M
quels jolis cadeaux elles peuvent être contentes les maîtresse<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité