Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 mai 2013

Mini-album Corse 2010

Bonjour,

Un nouveau mini-album que j'ai réalisé en atelier avec L@ure venue à la fée du scrap en avril dernier.

J'aime beaucoup cet album qui m'a permis de mettre 89 photos ! on y trouve une alternance de pages avec uniquement une photo, des pochettes cousues où on peut en glisser 3 ou 4 et des pages avec des petits formats de photos de 3,5 X 5 cm. On pouvait adapeter la taille de l'album aux nombres de photos, ça tombait bien, j'en avais également beaucoup et j'ai pu, enfin, réaliser un album complet sur troise semaines de vacances en Corse grâce à cette réalisation.

vue ensemble

vue devant

vue ouvert

vue profil

Je vous montre quelques pages, il y en a vraiment beaucoup..... :

page 1

page 2

celle de gauche s'ouvre ....

page 3

... sur une grande photo, il y en a une vingtaine comme celle-ci

page 4

une pochette sur la gauche, il y en a une dizaine dans l'album.

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 91

page 92

page 93

page 94

page 95

page 96

page 97

page 98

page 99

vue d'ensemble 2

Vous pouvez voir la version irlandaise de L@ure ici, je la remercie pour sa disponibilité et sa sympathie lors de cet atelier.

J'espère qu'il vous plaît,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> c'est vraiment un magnifique album et grand !!! serais il possible d'avoir le tuto Merci <br /> <br /> <br /> <br /> corinne
Répondre
D
bonjour, bravo pour ce blog ! je découvre. J'ai une question : un tel album, ça prend combien de temps ? Merci d'avance !
Répondre
N
Magnifique ce mini et quelle jolie présentation !! Super, pouvoir caser 89 photos, c'est vraiment génial...Peut-être une fois un tuto de ce genre sur le forum de la fée ...Merci à toi de partager tes réalisations. bisous.
Répondre
N
Ah la la quel bel album !!! 89 photos le pied ! ta mise en page est super belle, les photos, le ciel bleu, la mer, c'est à tomber ! Bravo Val !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
A
quel travail superbe,les pages sont dynamiques,les couleurs gaies et les photos donnent envie de découvrir cette île,bref,un très beau mini!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité