Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 avril 2013

Road Book

Bonjour,

Je vous laisse pour quelques jours de vacances, pour cette occasion j'ai réalisé (rapidement) un road book que voici :

couverture

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

dos

Les pages laissées blanches avec le tampon "Carnet de bord" seront complétées chaque soir par nous ou les enfants selon ce que chacun aura envie de raconter. Les pochettes transparentes sont vraiment hyper pratiques et permettent d'insérer tous les papiers nécessaires.

Matériel utilisé :

 

- Papiers Urban traveler Simple Stories

- Pochettes transparentes simple stories snap, vous en trouverez tout un tas sur cette page et c'est vraiment très pratique.

- brads simple stories assortis à la collection (trop beaux !!)

- Tampons transparents "road book" Kési'art

- Mini alphabet Kaiserkraft (c'est bien la Hollande pour utiliser les "k" !!!)

 

J'espère que cela vous donnera des idées pour vos prochaines vacances ... je vous laisse et vous dis à bientôt.

 

Merci de vos visites.

 

Valérie

Publicité
Commentaires
N
vivement les photos des champs de tulipes !!! bises
Répondre
M
Magnifique, je te souhaite un bon voyage ! C'est la saison idéale, avec les champs de tulipes, et les moulins de KINDERDIJK se prêtent à une superbe promenade... Mais attention à ton sac à main ! à Amsterdam, au cours du déjeuner, je me le suis fait voler avec tous mes papiers et mes euros...la fin de séjour a été moins fun...
Répondre
S
Une très bonne idée pour écrire au jour le jour ce que l'on a vu et visité! Les papiers sont très jolis. Bonnes vacances aux Pays-Bas!<br /> <br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
A
Superbe, tu penses bien que j'aime çà !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 un bon séjour là bas!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> bon voyage à vous 4
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité