Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 avril 2013

"Happy"

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai dit aux filles hier en atelier avec L@ure à la fée du scrap, j'ai réussi à faire une 'tite page en rentrant à la maison, boostée par cette journée !

Alors le sketch dominical de Myriam d'abord :

bounia10[1]

et ma page faite à partir de ce sketch que je ne voulais pas manquer !

page happy 21 avril 2013

Les papiers utilisés sont des "After five" de Kaiserkraft.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie beaucoup pour votre présence mardi soir lors de l'atelier en ligne et tous vos messages. Les explications restent sur le forum pour encore plusieurs semaines. il n'est donc pas trop tard pour le réaliser.

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Alors celle là je l'adore !!! ses couleurs, sa sobriété, tout me plait !!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
B
Bravo Valérie, ta page est sublime ! Contrairement à toi je n'ai pas scrapé samedi soir même si l'envie était présente (comme toujours après un atelier), je me suis juste posée et n'ai pas fait grand chose...
Répondre
N
Très sympa, j'adore !!! j'espère que tu t'es bien amusée en atelier !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO!!!!! tu as du courage
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore trop !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité