Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 avril 2013

"Crackers au poivre"

Bonjour,


Aujourd'hui, côté cuisine, une idée apéritive pour ce week end :

crackers au poivre 2

Garnissez généreusement un crackers d'une couche de boursin au poivre. Recouvrez d'un autre crackers. Rajoutez du fromage sur tout le tour et trempez la moitié du cercle dans des graines de pavot !

et voilà ! une jolie présentation en plus d'un goût original : un apéro qui change !

Les enfants aiment aussi, je vous conseille vivement d'essayer !

crackers au poivre

Bon week end, à demain pour la page du dimanche.

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
I
Le week-end prochain, j'essaie !<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
ben tient ! je vais occuper mon "petit monde" la semaine prochaine en espérant que nous pourrons en mettre 1 ou 2 sur la table.............merci
Répondre
M
à essayer absolument, ça, on a adoré !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité