Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 avril 2013

un nouvel atelier en ligne ....

Bonjour,

Je vous annonce que je proposerai la réalisation d'un mini-album dans le cadre d'un nouvel atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap.

Pas si mini que ça, l'album mesure tout de même 23 cm de haut par 15 cm de large. Coloré, cet album vous permettra de mettre en page une vingtaine de photos d'une promenade estivale ou bien de portraits de famille, de multiples sujets sont possibles.

 

Voici l'aperçu :

aperçu

Si vous le souhaitez, un kit comprenant toutes les fournitures que j'ai utilisées sera mis en vente dans quelques jours sur le site de la boutique de la fée du scra. Je vous en tiendrais informé.

Par ailleurs, vous trouvez toutes les infos (matériel, photos ....) sur le forum à la rubrique "atelier en ligne".

Enfin, l'atelier aura lieu mardi 16 avril à 20h30 sur le forum.

J'espère que le projet vous plaît, je reste à votre disposition pour toute question, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Impatiente de le voir, il a l'air super !! Bisous.
Répondre
J
superbe !
Répondre
F
moi aussi il me plait bien , vivement que le kit soit en vente
Répondre
J
oui oui, il me plait ce projet, mardi 16, je serai au rendez vous.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité