Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 mars 2013

Des cartes Tangram pour le scrap enfant de mars.

Bonjour,

On a toujours une bonne occasion d'envoyer une carte : la fête des mamies, Pâques, le printemps, un anniversaire ......

Celles-ci sont amusantes à confectionner pour les enfants car ils peuvent créer des figures grâce au Tangram:

tangram


à partir de cette combinaison, s'offrent plein de possibilités. J'en propose six dans le tuto de ce mois-ci : un lapin, un chat, un bateau, une oie, un moulin et un poisson. A réaliser avec des chutes de papiers imprimés et à intégrer sur une carte ou bien un dessin, une page de scrap pourquoi pas  .......

visuel

bateau

chat

lapin

moulin

oie

poisson

Toutes les explications sont sur le forum à la rubrique "scrap enfant".

Je vous mets également le tuto ici.


Bon scrap et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
merci pour le partage. ce modèle sera bien utile pour mon club de scrap au quel participe des mamans avec de jeunes enfants. bon soirée. bises
Répondre
M
merci pour le partage et géniale idée pour mes petits enfants merci beaucoup mamoune
Répondre
D
superbes tes cartes et merci pour le tuto <br /> <br /> je viens de m'abonner à ton blog <br /> <br /> bises
Répondre
B
Une riche idée qui allie à la fois les mathématiques et la créativité ! Mes enfants adorent le tangram, nous faisons de nombreuses parties et j'avoue que parfois j'ai du mal à être logique ! C'est décidé, aujourd'hui, nous prenons un temps pour faire ces cartes, car vu la météo capricieuse que nous avons il nous faudra trouver des activités autres que l'extérieur !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité