Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 février 2013

"Cool !"

Bonjour,

C'est dimanche, c'est donc un nouveau sketch qui vous attend sur le forum grâce à Myriam !

le voici :

10_02_10[1]

et la page très colorée que j'ai réalisée avec :

page cool février 2013

page cool 2 fév 2013

page cool 3fév 2013

page cool détail 2

page cool détail

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos visites.


à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! Que c'est beau toutes ces couleurs !
Répondre
C
Superbe page coloree
Répondre
A
oh,comme elle est jolie ta page,et toutes ces couleurs gaies font du bien,c'est bien vu,comme toujours!
Répondre
M
une très belle page<br /> <br /> très colorée j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ah oui j'adore !!! ouah ces couleurs, c'est beau !!! du pep's plein la page !!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité