Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 février 2013

Cadre "Que du bonheur"

Bonjour,

Voici une nouvelle version d'un des cadres que vous propose la fée du scrap :

 

version 2

version2B

zoom

J'ai tout d'abord encré l'ensemble du cadre à la distress stain "antique linen". Très pratique avec son embout mousse.

Les tamponnages blanc sont réalisés avec le tampon à roulette "famille" de Kési'art.

J'ai également utilisé des Florilèges dans les décos : le "vous" et le tampon "Que du bonheur".

Quelques strass, des boutons et des fleurs. La fleur du milieu à la découpe très fine est un die memory box.

Une idée de cadeau, vite réalisée et qui plaît beaucoup alors on n'hésite pas !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ton cadre est superbe ! j'ai moi-même craqué pour le modèle avec le chat. Mais je me demandais, comment assembles tu le cadre et son fond ? juste en le collant ? merci pour ta réponse
Répondre
A
Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Ce cadre est juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> AWAL du 49
Répondre
B
Magnifique tout simplement !
Répondre
A
Vraiment très beau,j'aime beaucoup,bravo.
Répondre
I
Bravo ! Très sympa ce cadre pour un idée de cadeau !<br /> <br /> Merci
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité