Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 février 2013

"Petits Moments ensemble"

Bonjour,

Voici un mini en Pink Paislee  avec la collection aux couleurs toutes douces : Portfolio.

Place aux images ! L'album mesure 12 cm de haut et 20 cm de large, les pages de 30,5 cm de long sont simplement pliées pas toujours au même endroit créant un effet destructuré.

entier 1

entier 2

entier

ouvert 1

ouvert 2

page 1 Bis

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

détail arbre

détail couverture

Côté matériel : J'ai utilisé les feuilles "remarkable", "unbelievable", "stupendous", et "amazing" de la collection.

J'ai juste ajouté un peu de kraft clair pour des découpes dies (comme l'arbre ci dessus) ou des tampons.

Les dies : coeurs de kési'art, arbre, feuille de fougère, bordure memory box, napperon die namics

Les tampons : set tampomaniak "week end", les planches "Jour J" et "Dans l'objectif" des clear de Florilèges et une planche d'Ali edwards. Le tampon bois "Vous" de Florilèges.

Les embellissements : des boutons, des perles de pluie nacrées, bleu et ivoire, de la ficelle "hemp".

J'ai utilisé des breloques que j'avais depuis un moment mais Lydie en possède tout un assortiment pour décorer vos album, ici.

J'espère qu'il vous aura plu, merci à ma soeur pour les jolies photos, merci à vous pour vos visites et bon scrap à toutes.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Ce mini est splendide...Des photos superbes, mises en valeur dans une jolie structure avec de jolis papiers aux des tons très doux...J'aime beaucoup. Tu as très bien fait cela et avec goût, belles décos, j'adore. Bisous.
Répondre
B
Un album qui respire le bonheur ! C'est rare de vous voir en photo tous les quatre, vous formez une belle famille.
Répondre
L
très beau, avec de très jolies couleurs
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit album, tout en douceur ! De jolis moments à capturer<br /> <br /> Gros bisous Val
Répondre
M
trop top je l'adore<br /> <br /> autant la structure que les papiers<br /> <br /> tes photos splendides<br /> <br /> je t'ai mis un mot sur les étoiles<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité