Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 février 2013

Des cadres photos tout ronds .....

Bonjour,

Nous sommes le premier mercredi du mois, aussi je viens proposer le petit projet pour les enfants à la rubrique "scrap enfants" du forum de la fée. Ce mois-ci, il s'agit de réaliser des cadres à accrocher au mur avec des boîtes à camembert !

montage photos

Simple et efficace, on recycle, on utilise les chutes de papiers et en même temps, ça décore la maison !

Alors c'est parti les enfants ... (et les grands!) le tuto est ici et sur le forum !

amusez vous bien, bon mercredi.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
très sympa comme idée, je devrais faire ça avec Louise, elle qui adore le camembert !!!
Répondre
N
super idée idée encore, comme toujours, tu m'épates !!! bises
Répondre
C
Génial, c'est une nouvelle fois une belle idée.J'adore. Reste à manger du camembert!!!
Répondre
J
trop mignon !
Répondre
S
Très sympa et originale comme idée! Bon mercredi.<br /> <br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité