Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 février 2013

"Bords de Loire"

Bonjour,

Comme chaque dimanche Myriam nouspropose un nouveau sketch sur le forum et comme chaque dimanche, j'essaie de l'illustrer avec une page.

Le sketch :

30_12_10[1]

ma page de près :

page bords de loire zoom janv 2013

de profil :

page bords loire profil

et en entier :

page bords loire janv 2013

et deux zooms :

page bords loire zoom 2

page bords loire zoom3

Côté matériel : les papiers jaunes sont des Colors conspiracy, Daily Kate. le papier de fond, aspect bois gris, est aussi un colors conspiracy "Texturize". Le papier à pois turquoise est un Jillibean, toute la collection aux couleurs éclatantes avec un côté chevrons, un côté pois est ici. Puis j'ai utilisé du bazzill noir et turquoise.

Côté embellissements : une fleur jaune kési'art, de la ficelle bicolore noire & blanche,des boutons noirs, deux dies quickutz circle et des pastilles adhésives noires "hero arts".

Merci de vos visites, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page bravo j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
B
Un très beau sketch qui laisse la part belle aux photos. J'aime beaucoup le contraste entre les photos noir et blanc et les couleurs de tes papiers.
Répondre
N
splendide !! mélange photos-couleurs à tomber !! bisous
Répondre
D
très belle page ! bizzz
Répondre
M
ce fond est une merveille pour ces photos<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité