Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 janvier 2013

" Cartes de voeux"

Bonjour,

Voici les cartes de voeux réalisées cette année. J'aime toujours y mettre une photo de la famille prise dans l'année;

Cette année, elle est sous forme de tag, il fallait la tirer et lire le petit mot au verso.

photo 1

photo 2

Matériel utilisé : Le paper pad "Winter fun" de Carta Bella, du bazzill blanc pour la base, des perfos rondes, du ruban organza à pois blanc, un die de kési'art (étiquette avec l'étoile) et l'inscription "Bonne année" a été imprimée à l'ordinateur.


Voilà ! à bientôt, bon week end !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
je ne vais pas être très originale : bravo pour les couleurs et la forme qui permet de joindre une photo.<br /> <br /> Bonne année créative...
Répondre
I
trop sympa tes cartes de voeux, très bonne idée !
Répondre
S
Toutes tes cartes sont très jolies; j'aime beaucoup les coloris des papiers qui en plus vont bien avec la photo! Bisous.<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes avec un côté classe que j'adore. Bravo !
Répondre
J
très jolies ! j'aime bien le combo !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité