Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 janvier 2013

"En piste !"

Bonjour,

Avez-vous vu les nouveautés de Colorconspiracy apparues cette semaine ? c'est ICI.

Voici une page avec quelques uns de ces papiers et d'après le sketch de Myriam de cette semaine sur le forum.

29_12_10[1]

page en piste janvier 2013 encadrée

J'ai utilisé :

- un fond blanc : Bazzill

- des papiers de la collection "Texturise" et surtout "Daily Kate" (la 3 et la 6)

- Des dies : bordure Quickutz que j'ai mis en ton sur ton, cadre à chevrons zig zag de Kési'art,  alphabet Pablo et Quickutz Hide Rise.

- un morceau de compresse (sous les papiers), un tampon dateur, une flipette et brad argentés.

Bon dimanche, à bientôt, merci de vos petits mots.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique. Une belle interprétation du sketch encore une fois !
Répondre
N
Je les ai vus hier à la boutique, c'est vrai qu'ils sont super jolis ces papiers...très belle interprétation de scketche comme toujours...bisous
Répondre
M
tout glisse ...... aussi en titre !! sueprbe page avec un beau sketch<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
elle est très jolie ta page<br /> <br /> j'aime b eaucoup les papiers<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité