Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 janvier 2013

Cadre "Envie d'ailleurs"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un cadre "Envie d'ailleurs"  pour notre maison.

cadre envie d'ailleurs 2012

profil 1

profil 2

J'ai peint le cadre en "taupe" pour l'assortir au mur où je souhaitais le suspendre.

Les papiers proviennent d'un paper pad "carta Bella" appelé "winter fun" de jolis papiers avec lesquels j'ai aussi fait des cartes de voeux que je reviens vous montrer très bientôt.

Vous reconnaissez des tampons florilèges, bois et clear avec cette planche.

Tous les modèles de cadres sont ICI. Il n'y a pas à hésiter, c'est facile et rapide d'embellir un mur grâce à ces cadres très sympas de la fée du scrap.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Superbe home déco, très belles photos. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Très belle réalisation Valérie, tes photos sont magnifiques (la Corse ?) et donnent envie d'être au Soleil.
Répondre
P
Félicitations pour ce cadre - il est superbe <br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
F
très sympa, ce cadre ! j'aime beaucoup
Répondre
N
que c'est beau !!! j'adore ce mélange taupe avec les photos, ça rend super bien !!! avec quoi as-tu peint le cadre, rouleau, pinceau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité