Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 décembre 2012

"Happy ..."

Bonjour,

C'est parti pour un nouveau sketch sur le forum de la fée :

sans_t10[1]

Et la page que j'ai réalisée à partir de ce sketch, de près d'abord :

page happy zoom dec2012

la page en entier :

page happy dec 2012

et un zoom :

page happy dec2012 zoom profil

Matériel : - la dernière collection "Flic flac floc" de Kési'art :Le papier de fond est la feuille "anti-cyclone" côté fleuri.

- la planche de tampons "Bout d'ficelle"également de kési'art et j'ai "joué" avec mes dies !!

Celui avec les formes carrées "retro-square" je l'adore ! et les alphabets majuscules et minuscules de die-namics également. J'ai découpé une fois les lettres dans du bazzill blanc et une fois dans du vert pour donner une impression de relief et faire ressortir le texte.

- Et puis aussi, des demi-perles de pluie bleu-ciel, des fleurs, des brads, du ruban organza blanc à pois, un bouton kési'art et une perforatrice papillon.

Bon dimanche et montrez nous vos pages sur le forum.

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page dans un très beau combo - bonne soirée - bizzz
Répondre
B
Waouhhhhhhhh, ta page est superbe ! Moi aussi j'ai craqué sur ces papiers !
Répondre
V
Des couleurs tendres pour une photo qui l'est tout autant !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
j'adore les découpes, ça rend super bien !!! un de mes prochains achats sans doute...ta page est très originale, j'aime beaucoup...<br /> <br /> bon dimanche Val Bises
Répondre
S
très jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité