Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 novembre 2012

"Moment de bonheur"

Bonjour,

Une page qui répond au nouveau sketch de Myriam pour cette semaine, le voici :

14_10110[1]

il est, encore une fois très sympa, et ma page :

de près :

page moment de bonheur nov 2012 zoom 1

en entier :

page moment de bonheur nov 2012

des zooms :

page moment de bonheur nov 2012 zoom 2

page moment de bonheur nov 2012 zoom 3

J'ai embossé avec de la poudre zing beige le tampon Florilèges "Bulles de mois" du mois d'octobre et les mots "de bonheur". Les deux lignes en dessous sont réalisées avec le tampon "Mille mots" de la collection "douceurs et Cie" de Pat (Florilèges) et un positionneur de tampons. J'ai utilisé l'encre chalk blanche de prima, elle est extra. N'hésitez pas à me dire si cela vous plaît.

Bon dimanche et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
super page très graphique et vitaminée j'adore ! c'est très réussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le sketch est super et j'adore ta page , elle est très jolie !! Bisous.
Répondre
B
magnifique page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, ce combo de couleurs est extra ! bisous mylène
Répondre
M
elle est sensassssssss ta page val <br /> <br /> j'adore de plus ce sont des couleurs que<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo elle est super cette page<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité