Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
26 octobre 2012

mini accordéon automne

Bonjour,

Pour l'anniversaire d'une copine scrappeuse qui m'avait gâtée quand c'était le mien, j'ai réalisé un mini-accordéon grâce aux papiers "harvest lane" de Simple stories dont il me restait des morceaux et notamment la feuille, volontairement conservée, avec les étiquettes. Elles sont idéales pour garnir un mini de ce format, ni trop grand, ni trop petit.

couverture

dessus

Le recto :

recto

recto B

recto C

recto debout

Le verso :

verso

verso B

verso C

Le dos avec une des étiquettes de la planche :

dos

un zoom :

zoom

et la carte envoyée avec le paquet :

carte assortie

Ce petit cadeau lui a fait plaisir et j'ai moi, pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Qu'en dites-vous ?

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
S
très sympa ton mini j'aime bien les couleurs
Répondre
B
L'HEUREUSE destinataire c'est moi ! 1000 mercis encore pour ce bel album ! J'ai hâte d'y mettre mes photos automnales.
Répondre
N
Très sympa ce petit mini, et ces papiers...on ne s'en lasse pas !! bises
Répondre
R
Un très joli album, la destinataire a dû être ravie ! des couleurs et des décos sympas ! bravo !
Répondre
N
Un cadeau super sympa !! Ton mini est superbe, de beaux papiers ....Bref il est à croquer !! Bisous.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité