Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 septembre 2012

Mini-album "Photos exclusives"

Bonjour,

Je viens vous montrer toutes les images du mini-album que j'ai proposé de réaliser en ligne hier soir sur le forum de la fée du scrap.

Il n'est pas trop tard pour le réaliser, des kits seront remis en vente cette semaine contenant exactement le matériel que j'ai moi-même utilisé. Toutes les explications se trouvent sur le forum, ICI.

Voici donc l'album :

couverture

double page 1

double page 2A

double page 2B

double page 2C

double page 3

double page 4A

double page 4B

 

double page 5

double page 5 zoom

double page 6

dos

entier ouvert

entier debout

La structure est réalisée avec un chipboard, le tout recouvert de papier tissu. Le kit comprend une planche de stickers kési'art et des découpes à la Big shot Kési'art également, sur le thème de la photo.

Le kit vendu ici contient

- 1 chipboard 30*30 cm

- 3 kraft noir sultane

- 2 calques 30*30 cm

- 1 toile de reliure grise

- 2 feuilles imprimées echo park noir/blanc

- 2 feuilles imprimées infocrea vert/blanc

- 1 bazzill vert

- 1 planche de stickers ronds noirs kési'art

- 1 paquet de boutons noirs

- Embellissements : perles vertes et noires, brads, oeillets, ficelle, ruban, élastique

- Découpes set Photo dans papier noir

 

Je vous remercie toutes de l'enthousiasme que vous avez montré pour cet album, merci pour votre présence hier soir, j'espère que le résultat vous plaît, j'ai été ravie de préparer cet atelier pour vous et j'ai passé une très bonne soirée.

à bientôt

Valérie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !
Répondre
P
Vraiment TROP TROP BEAU, A FAIRE ABSOLUMENT plus tard !!!<br /> <br /> Très original par sa forme et son contenu !!!<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> C'est sûr, je vais le faire aux prochaines vacances.
Répondre
N
merci à toi Val pour cet atelier, je viens de terminer le mien: http://scraples100ciels.canalblog.com/archives/2012/10/01/25223783.html<br /> <br /> en une toute autre version, mais je me suis régalée à le faire.
Répondre
P
Je suis littéralement emballée par cet album. <br /> <br /> J'aime les mélanges de matières et le style graphique, la forme, les papiers... Bref tout me plait. Je n'ai pas pu être au rendez-vous sur le forum, mais je le ferai plus tard, dans l'hiver.<br /> <br /> Merci pour le partage et tes tutos très bien documentés (cf l'album nature que j'ai mis dernièrement sur mon blog) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
il est vraiment superbe cet album ! bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité