Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 septembre 2012

Rappel atelier en ligne .... mardi soir !

Bonjour,

Je vous rappelle que vous pouvez réaliser un mini-album complet demain soir sur le forum de la fée du scrap grâce à l'atelier en ligne que j'animerai.

Je vous remets le visuel pour mémoire :

aperçu

D'autres kits seront mis en vente cette semaine et vous pourrez le réaliser en différé, les explications restant longtemps présentes en ligne.

Pour celles qui le peuvent, rendez vous demain soir à 20h45, je vous attends !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Un peu déçu car le visuel est très alléchant, mais je ne pourrai pas être des votres demain soir. Je le ferai plus tard.
Répondre
J
waouh j'aime beaucoup !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité