Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 septembre 2012

"Carte d'anniversaire"

Bonjour,


Hier c'était l'anniversaire de notre "Fée du scrap" Lydie alors voici sa petite carte dans ses couleurs favorites :

anniv Lydie 2012 B

anniv Lydie 2012

J'ai plein de recettes à poster, il faut que je trouve le temps de les taper ..... mais aussi de scraper notamment le nouveau sketch de Myriam qui apparaît aujourd'hui sur le forum !

Je vous souhaite un bon dimanche,

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette très jolie carte
Répondre
M
très jolie cette petite carte !!!
Répondre
L
encore, elle est trop belle cette petite carte, j'adore !!!!!<br /> <br /> Et merci pour tout le reste, tu m'as bien trop gâtée ...
Répondre
M
toute belle cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
oups ! et moi j'ai oublié !! super jolie ta carte !! bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité