Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 juin 2012

Mini éventail "Hiver"

Bonjour,

Voici l'autre version du mini éventail que vous pouvez réaliser grâce au tuto publié en début de mois pour la rubrique scrap enfants du forum de la fée du scrap.

Cette version est beaucoup plus hivernale !

couverture

debout

éventail

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

profil

des perfos et des tampons dans les tons de bleu et gris comme les photos, un zoom :

zoom

N'hésitez pas à me faire signe si vous réalisez un mini avec ce tuto, j'irai volontiers le voir,

merci de vos visites, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Un beau mini avec des photos cartes postales !
Répondre
S
que c'est beau ces photos de montagne avec le ciel bleu, ça se marie super bien avec les papiers...j'aime beaucoup cet éventail...bisous
Répondre
A
Il est super sympa ce min !
Répondre
M
il est splendide je compte le faire et ma<br /> <br /> petite fille qui a 7 ans adore déjà le scrap <br /> <br /> je crois qu'on le fera ensemble elle sera contente <br /> <br /> en attendant le tien je l'aime beaucoup<br /> <br /> pourtant je ne suis pas bleu mais là bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
j' aime beaucoup ces tons bleus <br /> <br /> comme d' hab c' est magnifique
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité