Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 juin 2012

"Mini éventail" scrap enfant de juin

Bonjour,

Nous voici au mois de juin, comme tous les premiers mercredi du mois, je viens proposer un petit projet pour la rubrique scrap enfant du forum de la fée du scrap. Pour ce dernier projet de la saison, j'ai repris le mini éventail que j'ai proposé à la boutique lors du scrapbooking day.

D'abord des photos :

vue de face

profil 2

entier semi ouvert

entier ouvert

ouvert éventail

Il comprend 6 pages. Le principe est que sa réalisation se fait dans une seule feuille de Bazzill (structure et pages), viennent en plus : les décos.

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

vue de profil

Matériel utilisé : Bazzill kraft clair, papier à pois assorti Pebbles country picnic. Bazzill vert amande et bazzill noir. (Les couleurs des bazzills sont à demander à la commande pour être bien assorties aux imprimés, Betty et Lydie s'en occupent) Un petit brad american kraft noir et un gros brad kési'art. Une flipette.

Si la réalisation de ce mini vous tente, rendez vous sur le forum à la rubrique scrap enfant ou encore ICI.

Je vous montre dans un prochain post une autre version de ce "mini éventail" .....

Merci de vos visites et petits mots, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Il est très chouette ton mini, j'aipme beaucoup l'idée de l'éventail !! Merci pour ton partage et les explications très claires . Bisous.
Répondre
M
excellent et de belles photos<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ce mini très clean est très beau !! Bises
Répondre
J
très mignon !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité