Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 mai 2012

"Prisonnier de la toile d'araignée"

Bonjour,

Ma petite page du dimanche avec le sketch de Myriam. Voici ce qu'elle propose cette semaine :

6_04_110[1]

Et voici ma page en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi :

page prisonnier toile

deux zooms :

page prisonnier toile zoom

page prisonnier toile zoom 2

Bon dimanche à toutes et merci de vos visites.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
chouette inteprétation, j'aime beaucoup le titre !! Et les couleurs aussi...Bises
Répondre
M
elle est rigolote cette photo, et ton titre va super bien ! bravo pour cette page, et de trouver le temps de réaliser tous ces sketchs ! bises
Répondre
B
J'adore ton interprétation Valérie ainsi que les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
M
bravo pour ta page<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> et le rouge blanc et noir<br /> <br /> quel bel effet<br /> <br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> je les utilise très souvent<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle interprétation du sketch ... Bravo, j'aime beaucoup le combo rouge / blanc, très frais !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité