Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 mai 2012

"Mini St Paul de Vence"

Bonjour,

Hier, à l'occasion du scrapbooking day j'ai animé deux make and take à la boutique de la fée du scrap à Nantes.*

Je vous montre l'un deux, un "mini multiplis". Le principe est de n'utiliser qu'une seule feuille de Bazzill pour faire un album qui contient tout de même 8 photos.

couverture

profil

profil 2

On ouvre vers le haut :

ouvert 1

Puis sur la gauche :

ouvert 2

à nouveau vers le haut :

ouvert 3

On referme et on ouvre encore à gauche :

ouvert 4

 

zoom couverture

Matériel utilisé : Une feuille de bazzill blanc, une feuille imprimée cosmo cricket, 50 cm de ruban velours, 10 strass rouge, deux oeillets argent. Tout le matériel à la fée du scrap.

Merci de votre attention et merci aux filles venues hier participer à ce make and take, nous avons passé un bien bon moment. Je vous montrerais bientôt une autre version de ce "multiplis".

Bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
A
C'est un super petit album, dommage que j'habite si loin !<br /> <br /> Y aurait-il un PAP quelque part sur le forum ou cela est-il envisageable ?<br /> <br /> En tout cas, encore bravo, c'est très beau !
Répondre
A
C'est un super petit album, dommage que j'habite si loin !<br /> <br /> Y aurait-il un PAP quelque part sur le forum ou cela est-il envisageable ?<br /> <br /> En tout cas, encore bravo, c'est très beau !
Répondre
A
C'est un super petit album, dommage que j'habite si loin !<br /> <br /> Y aurait-il un PAP quelque part sur le forum ou cela est-il envisageable ?<br /> <br /> En tout cas, encore bravo, c'est très beau !
Répondre
M
on attend maintenant avec impatience les autres interprétations et peut-être un plan dessiné vite fait, histoire que les scrappeuses loin de la boutique puissent en profiter ! en tout cas, tu astoujours des idées géniales.
Répondre
M
c'est très chouette cette idée <br /> <br /> bravo à retenir<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité