Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 avril 2012

Mini "Vacances au Mont Dore"

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je n'ai pas résisté à l'appel des papiers de la collection "Chemin des trois flocons" de 4h37. En plus les couleurs étaient très bien assorties avec les combinaisons de ski des enfants !!!! lol !

 

Voici donc mon mini de l'hiver !

debout 1

La couverture est réalisée avec du tissu "polaire" simplement collé avec du double face.

couverture

Je vous montre quelques pages, elles sont toutes réalisées selon le même principe c'est à dire une photo 10X15 à droite et sur la page de gauche : un papier imprimé, une étiquette de la feuille #11 , une petite photo, un petit journaling et parfois un petit embellissement en plus : bouton, brad, découpe .....

page 1

page 2

page 3

page 5

page 4

 page 7

page 6

page 8

Il y a 13 double pages 

Matériel : Collection "Chemin des trois flocons" 4h37. Vous trouverez des kits du mois de mars avec cette collection pour réaliser un mini complet. Deux exemples sur le forum : celui de Lydie et celui de Mylène.

Porte-étiquettes vert, petits brads, Flocon en bois, Boutons vert Kési'art, die étoiles kési'art. (ces deux derniers articles vont revenir très vite à la boutique)

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas si vous n'avez pas encore scrapper vos photos d'hiver !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
J'adore en général vos mini album, je viens d'ailleurs de m'inspirer de celui de Chaumont pour des photos de Chenonceau et Chambord. J'ai connu votre blog par les étoiles du scrap. Bravo. Christelle
Répondre
L
Extra ce petit album, j'aime beaucoup ...
Répondre
M
très sympa ce petit album, et les photos vont super bien avec les papiers !!! bisous mylène
Répondre
B
Un album lumineux et coloré, de superbes photos, tous les ingrédients sont là pour réaliser un MAGNIFIQUE mini ! La couverture polaire est Extra.
Répondre
B
Très beau mini, bravo ! Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité