Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 avril 2012

make and take à la boutique de la fée du scrap

Bonjour,

Je viens vous informer que j'aurais le plaisir d'animer deux make and take à la boutique de la fée du scrap à Nantes le samedi 5 mai et Mylène en animera un également.

En effet, Pour le Scrapbooking Day, 3 make and take seront proposés à la boutique l'après midi du 5 mai.

- à 13h30 : un "mini-éventail" avec moi-même

visuel


- à 14h30 : un "mini et sa cage à oiseaux" avec Mylène


make and take mylène

- à 15h30: un "mini multi-plis" avec moi-même

aperau27[1]

Tarifs :

7€ l'un, 13€ les deux ou 19€ les trois.

Vous êtes intéressés ? rien de plus simple, réservez en appelant la boutique au 02 40 74 63 94 et prévoyez l'appoint pour le règlement qui se fera le jour même.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Voila, j'ai fini l'album multi plis d'aujourd'hui. Merci pour la séance, je le trouve très sympa. Amicalement
Répondre
S
de beaux projets j'aurai aimé pouvoir y être !!! bises
Répondre
B
De très beaux projets qui donnent envie ! J'essaierais de venir vous voir.
Répondre
M
de magnifiques projets!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité