Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 novembre 2011

"Des suspensions pour le sapin"

Bonjour,

Décembre c'est demain ! vous avez peut-être fait un calendrier le l'avent, un December Daily, maintenant il est temps de penser aux décorations du sapin et de la maison.

Les enfants aiment toujours participer alors pour ce mois-ci, sur le forum de la fée à la rubrique "scrap enfant" vous pourrez trouver les explications pour réaliser des suspensions :

montage

1- Une boule à rubans :

suspension 1

2- une suspension étoiles :

suspension 2

3- une suspension à ronds emboîtés :

suspension 3

J'ai volontairement choisi des couleurs lumineuses avec ces papiers "Crate paper" collection "snow day"

bien entendu vous les réalisez avec ce que vous souhaitez.

Toutes les explications pour réaliser ces suspensions sont sur le forum ou bien cliquez ici.

si ça vous dit, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations.

Merci de vos visites et petits mots,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Encore une très belle idée que tu nous proposes là, j'adore ces boules de Noël.
Répondre
N
Merci pour le partage de toutes ces belles idées, il n'y a plus qu'à ...Bon week -end. Bisous.
Répondre
A
c'est super joli!!!
Répondre
M
c'est une très jolie idée, j'aime beaucoup ! bisous mylène
Répondre
A
Merci pour toutes ces belles idées ! J'adore la boule de gauche !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité