Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 novembre 2011

"Accessoire essentiel"

Bonjour,

Le tournoi se poursuit sur le forum de la fée du scrap, il reste 28 scrapeuses qui réalisent de très jolies pages à chaque tour.

Pour celui-ci il faut scrapper son objet féminin fétiche, qui nous représente.

J'ai choisi un foulard, (je ne sors jamais sans foulard!) et réalisé une page un tantinet shabby !!

page tournoi foulard novembre 2011

Les papiers sont des 7gypsies, j'ai embossé à la poudre noire le tampon Tim Holtz "Horloge" ce qui le fait bien ressortir sur la page. J'aime bien aussi les demi-perles noires brillantes de Kési'art.

Enfin, j'ai retravaillé ma photo pour lui donner un petit air vintage grâce à pixlr, essayez, c'est très sympa, il y a une multitude d'effets possibles.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Très très sympa et originale cette page; j'aime beaucoup!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
S
très jolie page !!
Répondre
B
Belle réussite que cette page shabby clean ! Elle a un côté très classe.
Répondre
A
Cet esprit " shabby" se marie très bien avec le thème. Jolie page !
Répondre
T
magnifique ta page et tes papiers sont très beaux bisous et bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité