Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 novembre 2011

"Sunshine"

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur le mini Puy du fou, je suis contente qu'il vous plaise.

Je commence ce post en vous informant que le kit de l'atelier en ligne que j'ai proposé le 21 octobre dernier sur le forum de la fée est toujours disponible et bénéficie d'une promotion alors n'hésitez pas ! vous trouverez toutes les explications sur le forum pour la réalisation de cet album simple. Voici le lien vers la boutique: http://www.feeduscrap.fr/dhtml/fiche_article.php?id_article=27735

Rien d'autre à faire que de scrapper en ce 11 novembre non ? ça tombe bien c'est le tournoi de Miss fée sur le forum de la fée du scrap concocté par Mylène.

Les 1eres sélections passées, il va falloir défiler ....en maillot de bain : scrapper une page 30*30 ou A4 de quelqu’un en maillot de bain, apportez du soleil à votre page, elle doit être lumineuse, et nous donner envie de partir en vacances : couleurs imposées du jaune, et du bleu ( ciel, turquoise... ), et un soleil.
Voici la page que j'ai réalisé pour montrer aux participantes
page tournoi miss fée maillot de bain nov 2011
Et elles sont nombreuses les participantes ... !!! nous avons du boulot pour voter ! pas facile facile !
Bon scrap et merci de vos petits mots.

Valérie

 

Publicité
Commentaires
B
Une page très douce avec de belles couleurs. Et puis ce petit maillot de bain accroché avec deux fleurs, j'adore !
Répondre
S
superbe !!! bises
Répondre
S
Moi aussi j'adore le petit maillot de bain sur le côté! Encore une bien jolie page!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
T
elle est très jolie ta page et quel beau maillot de bain lol bis
Répondre
A
Je crois que tout est bien réuni pour cette jolie page !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité