Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 septembre 2011

"Balade en automne"

Bonjour,

Une nouvelle page réalisée pour un appel du magazine ES et qui n'a pas été retenue.

Il fallait scraper en brun orangé. Comme j'adore ces couleurs, je n'ai pas résisté avec une photo prise l'automne dernier .... déjà ! et j'aime bien le résultat.

page balade appel de page brun orangé esprit scrap septembre 2011

Matériel : Un fond en papier "bois", du liège, un arbre en bois légèrement encré, des feuilles en feutrine (on ne les voit pas bien sur la photos). La photo est également matté sur un morceau de feutrine afin de la mettre en relief. Des perles de pluie et des demi-perles nacrés marron, des boutons en bois, du ruban et des chutes de papier. Enfin des tampons Florilège et Kési'art.

Bon dimanche à toutes.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page qui aurait méritée sa place dans le magazine !!!
Répondre
A
dommage que ta page n'ait pas été retenue car elle est vraiment très belle.
Répondre
N
Très jolie page d'automne...Bisous.
Répondre
A
J'aime bien aussi ces couleurs...dommage que cette page n'est pas été retenue !
Répondre
L
Personnellement, j'aime beaucoup ta page, le combo de couleurs, la jolie photo et la mise en page !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité