Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 septembre 2011

"Mini Au Pont du Gard"

Bonjour,

Mardi dernier Anne a proposé un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap. Je vous montre aujoud'hui ma version de son très bel album. J'ai gardé la même ambiance parce que j'ai adoré ces "Fabric tapes" en tissu que je voulais absolument utiliser.

couverture 2

couverture

dos et tranche

dos album

ouverture 1

ouverture 2

partie droite intérieure

ouverture 3

J'ai ajouté plusieurs photos en faisant des volets comme celui-ci.

page 1

page 2

page 2A

page 3

page 4 et 5

page 6 file folder

page 7

page 8

page 9

la page de gauche s'ouvre pour une nouvelle photo et le journaling "historique" du lieu !

page 9 journaling

page 910

page 911

la photo de gauche se soulève à nouveau :

page 911 ouverte

et la page de droite s'ouvre en deux vers le bas, voici l'intérieur :

page 912

tranche album

C'est un très bel album qu'Anne nous a proposé, le prochain atelier en ligne ce sera moi ! gloups ....! j'espère que ça vous plaira !

Merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est magnifique, quelle experte dit donc, moi je n'ai pas su le faire. Celui d'Anne me tentait déjà mais à voir le tien...cela donne super envie!!! Tes photos sont superbes et ta mise en page d'un très bon goût (comme d'habitude :) ). Au plaisir de voir tes jolies réalisations.Bisous.
Répondre
C
très joli albums et très belles photos!chivas
Répondre
M
c'est vrai que tes photos vont tip top avec cet album ! super joli ; bisous mylène
Répondre
K
Un très bel album et de superbes photos
Répondre
L
J'aime beaucoup la couverture du mini : très naturelle, très classe !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité