Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
7 septembre 2011

"L'atelier du mercredi : des marque-pages rigolos"

Bonjour,

Nous sommes le premier mercredi de septembre et il est temps de reprendre nos ateliers du mercredi avec les enfants ! pour redémarrer l'année je leur propose de réaliser des marque-pages rigolos !

Des hiboux :

les 2 hiboux

et des petits monstres !!!

j'avais commencé gentiment avec celui là, on l'a appelé Dino :

dino

puis mes enfants m'ont suggéré le zèbre, bon plus taché que zébré !!!

zèbre

 mon p'tit gars voulait un dragon :

dragon

et ma fille un lion !

lion

On s'est bien amusé hein ?

Les hiboux utilisent la technique du tissage de papier et les petits monstres sont une idée empruntée ici sur le blog de Heilke où vous pourrez en voir d'autres.

Si les enfants ont envie de réaliser ces marque pages, rendez vous sur le forum de la fée du scrap à la rubrique "scrap enfant", vous y trouverez le tuto.

Bon scrap et bon mercredi,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Ils sont géniaux ces marque-pages ! Un grand merci pour le tuto. Je ferai un test et si ce n'est pas trop compliqué, je vais essayer d'en faire avec mes élèves... Encore MERCI !!!
Répondre
M
Trop sympa ces petites bestioles
Répondre
M
rhhoooo, ils sont mignons tout plein ! faut juste que j'attende que Louise sache lire !!!
Répondre
B
C'est SUPER ! L'idée a plu aux enfants, il ne nous reste plus qu'à organiser un après-midi bricolage. Ce mercredi après-midi a été consacré à couvrir les livres scolaires (j'ai horreur de ça !).
Répondre
L
En effet, un univers très sympa !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité