Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 juillet 2011

"Tartelette fine aux deux tomates et chorizo"

Bonjour,

Parfait pour un soir une recette au bon goût du sud ! c'est bon pour les vacances ça non ?

Pour 4 tartelettes :

Découpez dans un rouleau de pâte feuilletée quatre cercles à la taille de vos moules à tartelettes et garnissez les.

Lavez trois belles tomates, coupez les en tranches. PLacez les tranches dans les tartelettes en alternant une tranche de tomate, une de tomate séchée et ainsi de suite. Placez au centre de chaque tartelette deux rondelles de chorizo. Salez peu, ajoutez éventuellement un filet d'huile issu des tomates séchées.

Enfournez pour 30 minutes.

Dégustez acompagné d'une salade verte.

tartelette aux deux tomates et chorizo

Et puis c'est super rapide à faire alors il ne faut pas hésiter !

L'été est bien entamé, une petite pause s'impose alors très bonnes vacances à toutes, je vous retrouve dans quelques semaines ...... mais n'oubliez pas les challenges de l'été sur le forum de la fée !

Dolce-farniente-sculpture-de-Karel-Zijlstra_carrousel_gallery

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
je viens de tomber sur ton blog par hasard et non seulement j'y trouve du scrap mais aussi des recettes tres sympas à faire alors je m'abonne à ta newsletter.<br /> bizzz
Répondre
C
Jolie idée à retenir ! Chorizo et tomates, belle association.<br /> Chrys
Répondre
P
Ca a l'air trop bon !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Z
cela semble appétissant tout cela, je vais essayer
Répondre
S
merciiiiiiiiii !!! bonnes vacances bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité