Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 juillet 2011

"Ardoise altérée"

Bonjour,

Voici aujourd'hui le cadeau offert à la maîtresse de ma fille, une ardoise altérée qui lui a beaucoup plu.

ardoise 1

Désolée, j'ai "barbouillé" son nom mais bon, on voit quand même !!!

J'ai tout d'abord blanchi le bord de l'ardoise en peignant avec de l'acrylique et une lingette, je voulais que l'on voit encore le bois.

Ensuite j'ai tamponné des cercles à point, un tampon "calendrier" de eskiss design à l'encre rouge adirondack, des tâches à l'encre noire puis j'ai mis des boutons, un badge de la fée et des découpes de papier de la nouvelle collection MME : "lime twist".

ardoise 3

J'ai ajouté une étiquette maison "classe de ...", de la ficelle rouge et blanche We are memory et j'ai fixé une ficelle à l'arrière pour pouvoir la suspendre.

ardoise 4

J'ai passé au glossy chacune des lettres découpées dans les mêmes papiers par la craft robo :

ardoise2

Cette ardoise était accompagnée d'une carte rédigée par ma fille mais décorée par maman avec la même collection de papier :

carte 1

carte 1 intérieurA

carte 1 intérieurB

et tant que j'y étais, j'en ai fait une pour la maîtresse de mon fils :

carte 2

Qu'en pensez vous ?

à bientôt

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super sympa j'adore l'ardoise :)
Répondre
C
Très beau KDo que cette ardoise et cette carte !<br /> Par ailleurs, tes recettes sont bien tentantes...<br /> Isabelle
Répondre
A
un joli souvenir pour la maîtresse que cette ardoise décorée.
Répondre
S
Très jolie cette ardoise, c'est effectivement une bonne idée pour une maitresse et celle ci est très originale avec ses belles décorations! Un bien beau souvenir pour elle!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
G
Quel plus beau cadeau qu'une ardoise pour une maîtresse, la tienne est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité