Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
12 juin 2011

"Corse 2010"

Bonjour,

C'est encore un sketch bien sympa que nous propose Myriam sur le forum de la fée du scrap, regardez :

27_0511[1]

Voici la page que j'ai faite. Ce sera la couverture de l'album "Best of" Corse. Toutes les pages ont été réalisées à partir de ces sketchs du dimanche, je vous les "re-montrerai" quand j'aurai tout relier.

page Corse 2010

Encore une page qui rend mieux en vrai, la photo est un peu terne mais bon ....

Merci de vos visites, bon dimanche et bon scrap !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! très jolis tous ces petits carrés
Répondre
A
Oh là , là L'album .... trop hâte de voir l'ensemble en effet <br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie page toute en douceur....très sympa !!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
A
Très réussie...j'aime beaucoup cette page avec ses carrés.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité