Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 juin 2011

mini-album "souvenirs d'été"

Bonjour,


Comme promis hier, voici une autre version du mini-accordéon dont j'ai proposé le tuto.

couverture

face

page 1

l'accordéon se déplie et est décoré de chaque côté :

page 2

page 3

page 4 second côté

page 5 second côté

vue du dessus

vue entière

J'adore cette collection de papiers de chez Jillibean Soup : "dutch mustard", je fais d'ailleurs un autre mini avec. Je vous le montre bientôt. Pour la couverture, j'ai utilisé un papier fée du scrap, peau d'orange ivoire, pour l'accordéon, un papier marron tacheté épais.

Pour le reste, des tampons Florilèges et Kési'art, de la ficelle de lin, des perfos rondes, bordure ....

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
très joli ! bravo ! bise
Répondre
N
Encore un superbe mini...Il donne un super beau résultat avec ces jolis papiers. J'adore !!Bisous.
Répondre
M
merci pour tes échanges.<br /> j'ai adoré et comme toi, j'ai fait le mini : <br /> http://anim-creation.over-blog.com/article-un-mini-album-selon-val-de-la-fee-du-scrap-76243678.html<br /> j'ai déjà commencé une version enfant, je te montrerais également.
Répondre
C
trop mimi ce mini!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
E
Superbe ! et ce sera parfait pour mettre les photos de colos, donc merci du tuyau je garde ça sous le coude...jusqu'en septembre !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité