Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 mai 2011

"Barres de céréales"

Bonjour,

Pour ce goûter, j'ai eu envie d'essayer de réaliser des barres de céréales, mes enfants ayant apprécié celles que j'avais acheté.

barres_de_c_r_ales_p_pites

Pour 6 barres :

Préchauffez le four à 180°C.

Faire fondre 50g de beurre demi-sel avec une cuillère à soupe de miel liquide et 35g de sucre roux ou cassonade.

Ajoutez 125g de flocons d'avoine puis de grosses pépites de chocolat. Pour cela, j'ai découpé en morceaux 12 carrés de chocolat noir.

Répartissez la préparation dans des moules rectangulaires en silicone.

Faites cuire 12 minutes. Moi ils sont restés un peu plus longtemps (bah oui, j'étais encore partie faire autre chose .... !) et c'était un peu trop !! mais en dehors de ça, c'était bon !

barres_de_c_r_ales

Bon mercredi à tous et merci de vos visites.

Valérie

 

Publicité
Commentaires
E
hé hé, bonne idée ! je rajoute dans les recettes "à tester", merci !
Répondre
S
merci !!!! bises
Répondre
I
Merci beaucoup pour cette recette. A la maison, ils adorent les flocons d'avoine. Avec les pépites de chocolat, ça doit être drôlement bons !<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci encore pour cette recette.<br /> Dimanche j'ai utilise deux de tes recettes : <br /> en entree verrines avocat mousse de saumons et les rondelles de gourgettes et en dessert le fondant pomme caramel au beurre sale. trop trop bon,,mes invites ont adores
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité