Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 avril 2011

"Crumble pomme, ananas, mague au pain d'épice"

Bonjour,

Un crumble savoureux, facile et rapide, ça vous dit ?

crumble_pomme_ananas_manque_au_pain_d__pice

Pour 4 à 6 personnes :

Préchauffez le four à 180°.

Préparez la pâte à crumble :

Hâchez 7 tranches de pain d'épice, videz les miettes obtenues dans un saladier. Ajoutez une cuillère à soupe bombée de sucre roux et 60g de beurre ramolli en petits morceaux. Mélangez du bout des doigts jusqu'à obtenir une pâte granuleuse.

Dans un plat allant au four, coupez en morceaux une petite boîte de mangues au sirop et une petite boîte d'ananas en tranches. Ajoutez deux belles pommes en morceaux également.

Emiettez sur les fruits le crumble et enfournez pour 25 minutes environ.

Dégustez tiède.

crumble_pomme_ananas_mangue_pain__pice

Bonne fin de semaine et merci de vos petits mots sur le dernier mini-album, je reviens bientôt vous en montrer un autre.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Alors là! je dis Miam ! ... et merci pour la recette.
Répondre
L
hum cela est tentant tout ceci!!!<br /> Biz loloharibo
Répondre
G
Hummmmmmmmmmm ! quelle gourmandise ! Bises
Répondre
G
Hummm ça m'a l'air trop trop bon!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
Hum...en voilà une bonne idée pour mon fils qui est "fan" de crumble !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité