Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 mars 2011

2ème Tag : "mariage"

Bonjour,

Le premier vous ayant plu, je vous montre le 2ème tag, sur le thème du mariage et avec le combo de couleurs de variations créatives : blanc, marron, turquoise et vert anis.

tag_mariage_3_mieux

Pour le texte "Pour la vie", j'ai utilisé rien que trois tampons ! je l'ai embossé à chaud avec la poudre verte Zing. Le tampon "ticket bonheur" et le coeur turquoise sont montés sur de la mousse 3D.

tag_mariage_vue_3D

Merci de vos visites et avis, à bientôt.

Bon week end

Valérie

Publicité
Commentaires
K
Très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
B
Très beau ce tag "mariage". J'aime beaucoup l'idée du ticket bonheur avec l'autre petit tag qui se glisse dans la pochette.
Répondre
S
Ce tag est vrziment magnifique. J'adore ses couleurs
Répondre
T
celui-ci est à tomber,bravo Valérie !
Répondre
K
ah toi aussi tu l'as fait moi pareil je vais mettre mon article cet après midi.<br /> Ils sont très beaux, bonne chance, gros bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité