Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 mars 2011

"Tags ...."

Bonjour,

 

Vous avez du toutes voir que le blog Variations créatives propsent un concours de tags en vue du salon "Version scrap". Je m'y suis attaquée cette semaine.


Voici les modalités :

Florilèges Design organise un concours ouvert à tous :

"des tags pour Version Scrap"


Voici les modalités :

* Réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème :

 

1.fleur/nature

2.naissance/mariage/anniversaire

3.  voyages/vacances/passions

4.  famille/amour

 

* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.

 

* Containtes :

- utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design

(toutes collections confondues)

Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...

sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.


-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design

(turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.

Combo de couleurs et thèmes sont à associer à votre idée.

 

 

Le jury Florilèges Design constitué de l'ensemble des Muses et de son équipe,

désigneront 3 gagnantes,

leurs 4 tags respectifs seront exposés sur le stand de Florilèges Design

à Version Scrap 2011, et

elles recevront un magnifique cadeau offert par Florilèges Design.

 

De plus, sur l'ensemble des participantes, le jury sélectionnera vingt tags qui seront publiés sur le blog Variations Créatives et leurs créatrices recevront un bon d'achat à utiliser sur le stand de  Florilèges Design à Version Scrap ou par internet sur des produits Florilèges Design vendus sur le site Variations Créatives .

 

>>> Et je vous montre aujourd'hui celui réalisé sur le thème de la Nature :

tag_nature_sans_soleil

Une photo plus "ensoleillée" :

tag_nature

Ou de profil pour voir le relief 3D :

tag_nature_profil

tag_nature_profil_2

Il m'en reste deux à faire mais nous avons jusque dimanche alors ..... j'y cours !

Dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi beau !!!! la finesse des petites tiges, c'est ravissant.
Répondre
K
Ouah, il est très joli celui ci aussi, et ca donne une jolie bouffée d'air frais avec le vert utilisé.
Répondre
B
Il est superbe ce tag Nature, tu as toutes tes chances pour le concours !
Répondre
K
super jolie Val, j'aime beaucoup bonne chance<br /> bisous
Répondre
A
Tes tags sont de toute beauté, bravo et bonne chance.<br /> Athena.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité