Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 mars 2011

Infos .....

Bonjour,

Et voilà, les vacances sont finies ........ jusqu'aux prochaines !!!

Il va me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et reprendre les habitudes !

Tout d'abord merci beaucoup pour tous les mots sur ma page précédente "Histoire naturelle", à moi aussi elle plaisait bien mais cela n'a pas suffit. Bon, en même temps, il y avait une chance sur deux. C'est pas bien grave tout ça !

Sachez que débute aujourd'hui le tournoi "Big Bazar" sur le forum de la fée du scrap. Courrez y nombreuses, il n'y aura pas d'éliminations mais un comptage de points et des défis fous fous fous !!

bigbazarpsp2

Ensuite, Version scrap approche et La fée du scrap y sera présente alors si vous allez y faire un tour allez faire un petit coucou à Lydie et son équipe !

logoVS_fr

Voilà pour aujourd'hui, je reviens .......... dès que possible !

A bientôt,


Valérie

Publicité
Commentaires
V
Je suis passée voir lydie , une fille extra <br /> elle est meme en photo sur mon blog<br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité