Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 mars 2011

"Histoire naturelle"

Bonjour,


Finalement je repasse par ici avant de partir en vacances car je n'ai pas pu résister au challenge lancé par HDP hier.

Un challenge qui s'étalera sur trois semaines ..... enfin si on n'est pas éliminée avant !!!

Voici les consignes du défi :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

La moitié des pages participantes restera en course pour le deuxième challenge au thème très différent !

Voici donc ma page :

page_histoire_naturelle_mars_2011

page_histoire_naturelle_profil_mars_2011

page_histoire_naturelle_zoom_2

Zoom sur l'étiquette journaling, le ruban cousu à la main et la fleur "maison" avec la ficelle

page_histoire_naturelle_zoom_mars_2011

Matériel utilisé : papier Kraft, papier Pebbles, ruban croquet écru, perfo feuille ek success, perfo ronde festonnée et ronde simple, badge la fée du scrap, gros tampon journaling Florilège, boutons, brads, strass, titre craft robot.

Merci de vos visites,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp le dessin à droite de la page... C'est fait main ?
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
N
J'adore les couleurs, ta page est superbe !<br /> Mais tu n'arrêtes jamais !!! Allez, bonnes vacances et repose-toi bien avant la rentrée.<br /> Bye<br /> Nathalie
Répondre
S
bonne chance!!!!
Répondre
C
Judicieux choix de couleurs, en adéquation avec ton thème ... très belle page avec un parc que je reconnais bien là ... puisque j'y suis allée cet été et oh, surprise, j'ai pu y voir tout à fait par hasard, ta petite soeur Mylène !!<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> Bises !<br /> Carole/caco
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité