Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 mars 2011

Les ateliers du mercredi : "une carte pop up"

Bonjour,

En ce premier mercredi du mois, je viens proposer aux enfants la réalisation d'un nouveau petit projet.

Ce sont les vacances (enfin pour nous !) et dimanche, c'est la fête des grands-mères !

Alors, je leur propose de réaliser une carte pour offrir à leur mamie. Bien évidemment, on peut facilement l'adapter à un anniversaire, une invitation, fête ......

Je l'ai réalisée très printanière parce que la nouvelle saison approche et que ça fait du bien des couleurs fraîches surtout avec des nouveaux papiers superbes.

Chaque enfant pourra très bien réaliser des petits dessins qui remplaceront les petites découpes que j'ai faite dans les papiers et personnaliser la carte comme bon leur semble.

Les images :

face

On ouvre la carte :

page1

Et en dépliant le volet du bas :

page3

pop_up_profil

popup_dessus

page2

les_trois_parties_de_3_quart

Matériel utilisé : Papiers American Craft "Hello sunshine" et Echo park Paper "Springtime", perfos : bordure, papillon et nuage, alphabet autocollant Carolee's, tampon Florilèges "tellement toi". Le tout chez la Fée du scrap.

Pour réaliser cette carte, rendez vous sur le forum ou en cliquant ici, vous trouverez le tuto.

Merci de vos visites, n'oubliez pas de montrer vos cartes sur le forum !

Je vous dis à bientôt, après quelques jours de repos à ne penser à rien, à recharger les batteries et à profiter du grand air !

vallee_st_lary_depuis_vignec

Bonnes vacances à ceux qui y sont !

Valérie

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup car cette jolie carte m' était destinée c' est très bien pensé comme d' habitude <br /> bisou mamy
Répondre
M
très jolie cette petite carte, très printanière , j'aime beaucoup !
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de suivre tes tutos, Valérie ! Les enfants feront celui-ci sans aucun doute. Passe de bonnes vacances.
Répondre
A
très jolie cette carte,et c'est vrai qu'il y a un urgent besoin de couleurs gaies qui font penser au printemps.Bien vu!!!<br /> Bonnes vacances alors.<br /> Annie.
Répondre
A
Excellente idée pour dimanche ! Passe de bonnes vacances.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité