Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 février 2011

"Cascade des anglais"

Bonjour,

Ma page avec le sketch du dimanche de Myriam sur le forum de la fée du scrap pour cette semaine met en page une nouvelle photo de Corse, je ne me lasse pas de les regarder toutes ces photos .... ! ça met du soleil !

Le sketch :

2510

Ma page : (j'ai été très sage et très fidèle !!!)

page_cascade_des_anglais_f_vrier_2011

Sinon, vous aimez les badges ? quand vous aurez vu ceux que Lydie propose sur le site de la boutique, vous aurez forcément envie de vous en offrir quelques uns !

Regardez ça :

badges11


Et en plus vous pouvez les personnaliser aux prénoms de vos enfants, avec la couleur de votre choix, c'est ICI.

J'ai hâte de recevoir les miens.

Bonne semaine, merci de vos visites,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle et qu'est ce que j'aime cette chaleur !!!!<br /> bises
Répondre
S
super belle !!! bises
Répondre
M
superbe ta page ...; tres fidele au sketch<br /> bizz Mu
Répondre
A
Trop belle cette page !
Répondre
L
Cette page est magnifique et la photo est top !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité