Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 janvier 2011

"Une avalanche de cadeaux"

Bonjour,

Cette première page de l'année pour une photo souvenir de l'arbre de Noël 2010 garni de cadeaux.

Une page réalisée avec le sketch du dimanche du forum de la fée du scrap.

Un bon moyen de faire une page sans se prendre la tête ces sketchs alors n'hésitez pas !

Le sketch :

dacem_11

Et ma page :

une_avalanche_de_cadeaux_No_l_2010

Matériel utilisé : Papiers Imaginisce, bazzill blanc, ruban organza rouge,
gros oeillets We are memory keeper, alphabets adornit.

Perfos rondes et ronde festonnée.

Ce sont les soldes ! et à la boutique de la fée aussi, si ça vous dit !

Merci pour vos derniers commentaires, ça me fait bien plaisir, à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle !<br /> Bizzzz et bon weed-end
Répondre
K
ah j'aime beaucoup je l'ai zappé celui-là.<br /> bises
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> très jolie page, sympa le sketch!<br /> scrapamitiés
Répondre
G
J'ai craqué sur ta page sur le forum et c'est elle qui m'a décidé a tenter ce sketch ! bises
Répondre
S
superbe !!! bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité