Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 décembre 2010

"Palets au chocolat blanc et speculoos"

Bonjour,

Pour terminer l'année, une gourmandise qu'il est encore temps de réaliser pour ce soir !

je l'ai trouvée sur le blog "les petits plats de trinidad" qui regorge de recettes extras !

palets_chocolat_blanc_speculoos

En plus ça va vous prendre 5 minutes !!

Vous faites fondre au bain marie 200g de chocolat blanc, mélangez bien pour qu'il soit bien lisse.
Vous ajoutez 4 speculoos bien émiettés. Mélangez et répartissez en couche d'un centimètre à peu près dans des mini moules à cake en silicone.
Placez au frais
et démoulez lorsque c'est durcit !
et voilà, un p'tit chocolat pour terminer l'année en beauté !!!

Je profite de ce dernier post de l'année pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses. Je suis contente que certaines d'entre vous y trouvent des idées, ce blog n'a pas d'autre prétention que de "garder en mémoire" ce que je fais au jour le jour et, si en plus, il fait le bonheur de certaines alors tant mieux.

Je vous souhaite une excellente année 2011, remplie de moments heureux et créatifs.

bonne_annee_2011

A l'année prochaine,

Valérie

Publicité
Commentaires
I
Bonne et Heureuse année 2011 !<br /> <br /> Merci pour cette recette et aussi les précédentes. Merci aussi pour le classeur. Je voulais justement en réaliser un pour mettre toutes les recettes que tu nous fait partager si gentiment.<br /> <br /> Bises.<br /> Isabelle
Répondre
M
....et c 'est super bon ! bisous
Répondre
A
Hummm miam! lol<br /> <br /> Bonne et heureuse année!
Répondre
P
Bonne année 2011 à toi et toute ta petite famille !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Merci pour cette petite recette .<br /> Je te souhaite un très bon réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année 2011
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité