Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 décembre 2010

"Classeur de recettes"

Bonjour,

J'ai encore d'autres boîtes à vous montrer mais aujourd'hui, ce sera un des cadeaux offert samedi dernier. Il s'agit d'un classeur de recettes. J'ai utilisé de la cartonnette, un système d'anneaux à classeur, une collection de papiers cosmo cricket ...., il ne s'agit pas d'une customisation de classeur existant mais d'une création. Vous trouverez tous les liens sur le blog des étoiles.

Place aux photos maintenant :

couverture

tranche

tranchedroite2

ouvert

Il y a six intercalaires en bazzills décorés avec des étiquettes réalisées à l'ordinateur.

intercalaires_vue

ouvert_2

ouvert_3

ouvert_4

ouvert_5

ouvert_6

dos_

Voilà, merci de vos visites et à bientôt pour la suite .......

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Waouh et tu l'as garnis de toutes tes recettes...car tu as matière!!! Bisous et bon réveillon
Répondre
A
Bravo Valérie, j'y vois l'alliance de 2 belles passions : scrap et cuisine ! assurément très réussi<br /> Je m'en inspirerais très certainement, car cela me parait parfait pour des recettes qui trainent dans mes tiroirs !<br /> Gros bisous<br /> et bonne fin d'année à toi et tous tes proches
Répondre
S
je découvre ton blog par mon amie flo29 !!! hé bien j'ai passé une très bonne soirée !!! et inscrite à ta news !!! je n'ai pas laisser de messages car sinon la nuit va être un peu courte<br /> mais j'ai vu plein de belles choses et de bonnes choses lol !!! j'ai mis de côté quelques recettes bien que je ne sois pas une grande cuisinière je crois que là je vais tenter quelques unes !!!<br /> tes minis, pages.... superbes !!! ton classeur recette est très beau !!! bravo pour tout et <br /> merci bises
Répondre
A
il est absolument magnifique ton classeur à recettes.Je suis sous le charme des jolies couleurs des papiers et de la déco.Voilà un cadeau qui n'a pu que plaire.J'aime beaucoup le système-classeur que tu as posé sur la tranche.Je n'ai pas encore essayé;comment est-ce-que ça se pose au juste?<br /> Bon mercredi(bien que tout gris).<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
F
Quel travail, ce classeur est superbe, encore une idée à mettre de coté ;)
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité