Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
1 décembre 2010

"L'atelier du mercredi : un sapin de Noël à décorer"

Bonjour,

Voici le premier mercredi de décembre et le tuto que je propose aux enfants sur le forum de la fée du scrap.

Il s'agit ce mois-ci de participer à la décoration de la table de Noël en réalisant un sapin en 3D et en le décorant :

entier_1

entier_2

entier_3

entier_4

de_dessus

Vous trouverez toutes les explications grâce au tuto, ICI.

Et vous pourrez même faire une ou plusieurs boules pour décorer le sapin, comme celle-ci :

boule_2

J'espère que ce nouveau petit projet vous plaît.

Alors, bon scrap les enfants et les mamans !

Rendez vous sur le forum pour nous montrer vos jolis sapins.

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit sapin, j'aime beaucoup le petit papier enroulé en haut ! bisous mylène
Répondre
M
superbe ce sapin !!!!!!!!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
L
Si vous publiez la photo de votre sapin de Noël sur la page Facebook de Foto-cards et que vous faites voter vos amis, vous pouvez gagner un livre photo à personnaliser d'une valeur de 60 euros !<br /> <br /> http://www.facebook.com/page.fotocards
Répondre
Y
merci! c'est trop joli et je vais essayer de faire ça cet am avec mes fils et un copain de classe! bises!
Répondre
N
c'est vraiment genial,vu le beau temps je vais voir si mes deux loustics serez motivé a faire ton sapin...bises et merci
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité