Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 novembre 2010

"Les calanche de Piana"

Bonjour,

Désolée, vous n'avez pas eu de goûter du mercredi cette semaine, pour cause de surcharge de boulot, ce n'est pas la bonne période ce mois de novembre et la fin du trimestre !
(si, si, ça m'arrive d'être un petit peu overbookée moi aussi !!!)

Je viens rapidement vous poster une 'tite page et vous dire un grand merci pour vos gentils mots laissés sur mon dernier mini "balade en forêt", ici ou sur le blog des étoiles. J'ai été ravie.

Alors voici la page que j'ai réalisée pour répondre au sketch de Myriam de dimanche dernier sur le forum de la fée du scrap

Le sketch :

d10

Et ma page sur un très beau coin de Corse :

page_calanche_piana_nov2010

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
A
C'est bon, nous avons survécus au manque de gouters pour mercredi....<br /> Toujours sublime ta page<br /> A+ Anne
Répondre
M
c'est tjrs aussi beau les calanques <br /> bizz Mu
Répondre
A
Une bien jolie page, toute fraîche...
Répondre
F
j'adore ta page elle est sublime <br /> Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité